Correspondance avec Omar Wisyam


 

24) L'OT à Omar Wisyam

Un peu de franchise, si vous voulez bien
13-04-01

 

Sans doute n'avons-nous pas été suffisamment clairs:

Les textes sur l'Irak et la Somalie sont sur notre site teleologie.org. Ceux qui s'y intéressent peuvent les télécharger, de même que toutes les analyses qui les situent dans leur moment historique.

Dans notre dernier message public ('La plus grande qualité de l'urgence est la patience'), nous parlions d'un niveau d'honnêteté minimum pour engager le débat. Le message 5962, signé de votre nom, est en-dessous de ce minimum. L'auteur y répond à un détournement d'une phrase de Voyer, et remplace le mot travail par le mot paresse. Mais contrairement au message auquel il répond, il réinsère le mot de la phrase détournée sous la signature Voyer. Ce qui veut dire que quelqu'un qui ne connaît pas Voyer sera vraisemblablement trompé sur ce qu'a effectivement dit Voyer. Nous vous prions de rectifier ou de démentir le plus rapidement possible cette falsification caractérisée.

Nous vous demandons pour la troisième et dernière fois de confirmer ou d'infirmer clairement ce que vous pensez de ce que Obertopp a dit de nous, dans son message auquel vous avez publiquement souscrit. Le danger de confondre autonomie et ambiguïté est de votre côté, sans ambiguïté.

 


 

teleologie.org / debord of... / debord of directors / Principales disputes /
Omar Wisyam / ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31